- PUBLICITÉ -

Benoit Beaulieu siégera dorénavant à titre de conseiller indépendant.

Benoit Beaulieu quitte Équipe Stéphane Maher Vision Saint-Jérôme

Le conseiller Benoit Beaulieu quitte Équipe Stéphane Maher Vision Saint-Jérôme pour sièger comme indépendant.
Nous reproduisons ici l’intégral du communiqué de presse qu’il a émis plus tôt aujourd’hui.
Aujourd’hui après une longue réflexion, j’annonce que j’ai pris la décision de remettre ma démission comme membre du parti Équipe Stéphane Maher Vision Saint-Jérôme. Effectif aujourd’hui, et que je siègerai dorénavant comme conseiller indépendant à la ville de Saint- Jérôme.
Après avoir travaillé d’arrache-pied pendant plusieurs années à la création d’un nouveau parti avec comme objectif de faire avancer la Ville de Saint-Jérôme et ses citoyens au meilleur de ses capacités vers de meilleur horizon.
Notre équipe, Vision Saint-Jérôme avec son chef Stéphane Maher a réalisé de grandes choses depuis 6 ans, que ce soit dans la gestion des finances, de l’implantation du BIPA avec Jacques Duchesneau, des actions avantageuses pour nos entrepreneurs, pour notre chambre de commerce, du futur pôle santé, sans oublier tout ce qui a été accompli dans le volet communautaire et naturellement j’en passe et j’en passe.
Cependant dans le choix des moyens pour atteindre certains objectifs le Maire Stéphane Maher et moi sommes arrivés à la croisée des chemins. Donc en tout respect je choisis de me retirer du parti Vision Saint-Jérôme. Je continuerai à travailler dans l’intérêt de nos concitoyens et de notre ville et je souhaite m’investir dorénavant auprès des commettants de mon district 1 et de mes responsabilités à la ville. Je tiens à remercier mes collèges du caucus pour leur dévouement et surtout au plaisir de nos nombreux échanges d’idées toujours enrichissantes. Merci à Stéphane Maher pour la confiance qu’il m’a accordée depuis le tout début de nos activités politiques voilà bientôt 10 ans.

Benoit Beaulieu
Conseiller indépendant district 1 Ville de Saint-Jérôme

Plus de détails dans notre édition du 13 novembre.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top