- PUBLICITÉ -
Janice Bélair-Rolland.

Janice. jpg La mairesse Janice Bélair-Rolland.

Saint-Jérôme: Janice Bélair-Rolland à la mairie?

Selon ce qu’a appris le Journal Infos Laurentides, de sources sûres, les membres du parti Vision Saint-Jérôme soutiennent la candidature de Janice Bélair-Rolland à la mairie de Saint-Jérôme.

MISE À JOUR

Voici l’intégral du communiqué émis il y a quelques minutes par Vision Saint-Jérôme:

Les conseillères et conseillers municipaux du parti Vision Saint-Jérôme soutiendront la candidature de la conseillère municipale du district (10) Janice Bélair-Rolland à la mairie.

Cette candidature est formelle après le dépôt de l’avis de vacance au poste de Maire figurant à l’ordre du jour de la séance extraordinaire du conseil municipal qui a eu lieu hier, le  25 mars  à 18h30.

C’est la conseillère municipale du district (7) Chantale Lambert qui assumera le rôle de chef du parti par intérim.  Le parti Vision Saint-Jérôme continue de suivre le calendrier et les échéanciers de travail qu’il s’était fixé en décembre 2020 et qui contenait entre-autres le programme électoral de novembre 2021 en s’appuyant sur ses sept années à la tête de la ville tout en proposant un programme innovant et réaliste. Nous sommes prêts à répondre aux attentes des Jérômiens et Jérômiennes tant sur le plan économique que social. Le parti poursuivra le développement en cours et proposera une vision renouvelée.

Janice Bélair-Rolland, conseillère municipale (district 10) et candidate à la mairie : « Je remercie tous les membres de notre équipe de ce vote de confiance et c’est avec conviction et de façon responsable que je m’appliquerais à faire une transition harmonieuse. Nous allons poursuivre l’administration, la délivrance des services aux citoyens, assurer les travaux de l’été, etc. Et ce, toujours dans l’intérêts de nos citoyens. »

Chantale Lambert, conseillère (district 7) : « Nous sommes une belle équipe unie depuis le début, avec beaucoup de potentiel, d’ailleurs nos réalisations passées, actuelles et futures le démontre très bien et c’est pour cette raison que nous portons Janice Bélair-Rolland à la mairie. Nous savons qu’elle sera à la hauteur de nos attentes et de celles des jérômiens et jérômiennes. »

François Poirier, conseiller (district 3) et maire suppléant : « Nous sommes unanimes et nous n’avons aucune réserve de porter Mme Bélair-Rolland à la mairie et Mme Lambert à la chefferie du parti. Elles ont toute notre confiance. »

Le parti Vision Saint-Jérôme soutiendra la candidature à la mairie de la conseillère municipale Janice Bélair-Rolland tout au long du processus qui y mènera.

.

La dernière édition

Concours

- PUBLICITÉ -
Top