- PUBLICITÉ -

Les frères Frédéric et Martin Thibeault ont procédé, jeudi matin dernier, en présence de dignitaires et de dirigeants de Metro, à l’inauguration du magasin rénové de Saint-Antoine. Photo Mychel Lapointe

Un investissement de 3 M$: le Metro Plus Famille Thibeault de Saint-Antoine entièrement rénové

Le Metro Plus Famille Thibeault de Saint-Antoine a été complètement transformé à la faveur de travaux majeurs qui se sont échelonnés sur les six derniers mois.

L’opération d’envergure a nécessité un investissement global de 3 millions de dollars afin, nous dit-on, d’«assurer une expérience de magasinage optimale, offrir plus de choix et de services aux consommateurs et donner aux produits toute l’importance qui leur revient».

La transformation est assortie de l’ajout d’une centaine de nouveautés.

En outre, on mise sur la fraîcheur dans les différents départements.

Rappelons que la Famille Thibeault est propriétaire du magasin depuis 1993 et compte également un magasin sur le boulevard Monseigneur-Dubois à Saint-Jérôme, de même que d’autres à Sainte-Sophie et Blainville.

Un cinquième magasin est planifié à Prévost.

La SAQ

Par ailleurs, comme l’annonçait Infos Laurentides dans son édition du 25 juillet dernier, les propriétaires du Metro Plus Famille Thibeault de Saint-Antoine accueilleront, d’ici peu, la succursale de la Société des alcools du Québec (SAQ) en opération depuis plusieurs années de l’autre côté de la rue (coin routes 117 et 158).

Notons également que des espaces de stationnement supplémentaires sont en préparation aux abords de la route 158; là où l’on retrouvait jadis le fleuriste Betty & Filles.

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top