logo journal infos-laurentides
icon journal
Un souper de la Saint-Valentin pour les plus démunis

Photo Maxime Labelle – Des itinérants autour d’un foyer un peu avant Noël pourront de nouveau se rassembler lors du souper de la Saint-Valentin le 17 février, à Saint-Jérôme.

Un souper de la Saint-Valentin pour les plus démunis

Publié le 17/02/2023

Comme l’argent n’a pas d’odeur et que l’amour peut s’offrir gratuitement, les itinérants auront aussi leur souper de la Saint-Valentin grâce aux bénévoles des Gardiens de la rue, ce vendredi 17 février, au 327 rue Saint-Georges, à Saint-Jérôme.

Cet événement vise à célébrer l’amour et la solidarité envers les personnes les plus vulnérables de la communauté.

Un moment pour démontrer un engagement envers les autres et pour donner aux invités une soirée remplie de nourriture, de chaleur et de réconfort.

Le menu de cette soirée sera constitué d’un bar à pâtes, d’un bar à salade, d’un bar à pain et de desserts. Les invités peuvent arriver dès 17h.

Ils auront l’occasion de déguster une variété de plats délicieux et sains, préparés avec soin par les bénévoles des Gardiens de la rue.

L’objectif de ce souper est de fournir un repas chaud et nourrissant à ceux qui en ont le plus besoin, et de leur offrir une soirée agréable où l’amour ne sera qu’abondante.

Les Gardiens de la rue sont des bénévoles avec la main sur le cœur pour aider et réconforter les sans-abri et les plus démunis. Les écouter aussi et les conseiller.

Ils travaillent sans relâche pour offrir un peu de bonheur aux personnes en difficulté. Par leurs bonnes actions, ils donnent aux gens une seconde chance de se relever et de construire une vie meilleure pour eux-mêmes et leur famille.

Le souper de la Saint-Valentin sera très attendu. Ce sera une occasion de célébrer l’amour et la générosité de soi et de rassembler les gens autour d’une cause importante, véritable fléau dans la capitale des Laurentides. Un événement qui a un impact positif sur la vie des personnes les plus vulnérables de la communauté.

C’est également un moment pour les bénévoles de montrer leur engagement envers les personnes les moins bien nantis de la société et de partager leur passion pour aider les autres.

Tous vivront une soirée remplie de nourriture, de chaleur et de réconfort. Si vous cherchez un moyen de faire une différence significative dans la vie des autres, n’hésitez pas à vous joindre à nous pour ce mémorable souper de la Saint-Valentin.