Sous le thème de l’influence boréale, les invités ont eu l’occasion de découvrir des produits locaux à travers quatre accords mets et vin.
Arianne Faucher, diplômée du programme Gestion d’un établissement de restauration et co-propriétaire du Baumier — Bar à vin situé à Piedmont, a présenté un chou rôti au beurre noisette, nappé d’un jus de volaille au miso et poivre des dunes.
Martin Guenette, vice-président régional Laurentides de la Banque Nationale, a exprimé l’engagement de la banque envers l’éducation :
« À la Banque Nationale, on est convaincus qu’investir dans l’éducation, c’est non seulement investir dans la relève, mais aussi dans le maintien d’une société dynamique et prospère. Grâce à notre appui à la Fondation, on souhaite contribuer à ce que la prochaine génération puisse atteindre son plein potentiel, en appuyant des initiatives destinées à sa réussite académique. »
La Fondation du Cégep de Saint-Jérôme annonce également sa prochaine journée Vélo-Golf, prévue le 10 septembre prochain au prestigieux Club de Golf Le Blainvillier.
MOTS-CLÉS
Fondation du Cégep de Saint-Jérôme
Jeunesse
« Accordons à chaque mets son vin
Saint-Jérôme