logo journal infos-laurentides
icon journal
Vision Saint-Jérôme: Stéphane Maher démissionne

Stéphane Maher. a démissionné de Vision Saint-Jérôme.
Photo Claude Cormier

Vision Saint-Jérôme: Stéphane Maher démissionne

Publié le 01/12/2020

Stéphane Maher n’est plus le chef de Vision Saint-Jérôme. Il a annoncé sa démission en fin d’après-midi aujourd’hui.

«Suite au jugement rendu le 30 novembre dernier, je prends acte et je remets ma démission en tant que chef du parti de Équipe Stéphane Maher, Vision Saint-Jérôme.

Il est de mon devoir de prendre cette décision afin de permettre à notre formation politique de poursuivre l’exceptionnel travail que nous avons accompli et des nombreux projets et réalisations en chantier qui sont à venir.

J’évaluerai dans les prochains jours, l’option possible d’aller en appel ou non après analyse du jugement. La ville de Saint-Jérôme est sur une fabuleuse lancée depuis notre arrivée au pouvoir et je tiens à rassurer tous les citoyens, citoyennes ainsi que les employés de la ville que le conseil municipale œuvra dans ce sens» a fait savoir M.Maher par voie de communiqué

St-Gelais

Peu de temps après l’annonce de Stéphane Maher, les instances de Vision Saint-Jérôme annonçaient que la conseillère Sophie St-Gelais lui succédait, par intérim, à la tête du parti.

«La cohésion de notre équipe est très forte. Nos pensées et actions sont centrées sur l’avancement de nos projets, le bien commun et le travail d’équipe. Notre confiance envers madame St-Gelais comme chef du parti par intérim et comme mairesse suppléante de la ville de Saint-Jérôme est pleineet sans équivoque. Notre équipe demeure unie et notre vision demeure entièrement tournée vers les Jérômiens et Jérômiennes»ont dit, d’une même voix les conseillers municipaux de Vision Saint-Jérôme.