Lors de cette fête d’avant-match, les gens ont pu profiter d’une foule d’activité, telle qu’une station maquillage pour enfant, des jeux gonflables, des jeux d’adresse de hockey, sans oublier le blé d’Inde gratuit!
Après avoir profité de la fête, 885 spectateurs ont pu continuer à célébrer grâce à une victoire de la Flotte de 4 à 3 en tir de barrage contre les Olympiques de Gatineau. Une belle conclusion pour cette série de matchs hors-concours, soulignant le retour de la Ligue de Hockey Junior Maritime Québec à Saint-Jérôme après 50 ans d’absence.
Le match d’ouverture de l’Armada aura lieu le 21 septembre prochain au Centre d’excellence Sports Rousseau, où une fête familiale aura également lieu dès 14 h. Sur place, DJ et animation, maquillage pour enfants, BBQ ainsi que plusieurs kiosques et surprises seront offerts. De plus, les 1000 premiers partisans à se présenter à la fête recevront gratuitement une écharpe souvenir de l’Armada. Les Huskies de Rouyn-Noranda seront les opposants pour ce premier match à domicile de la saison.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
Célébration
Armada Blainville-Boisbriand
Centre d'excellence Sport Rousseau
Huskies de Rouyn-Noranda