- PUBLICITÉ -

La Maison de la culture Claude-Henri- Grignon où se trouve la bibliothèque Marie-Antoinette-Foucher. Photo Mychel Lapointe

COVID-19: LES BIBLIOTHÈQUES DE SAINT-JÉRÔME BONIFIENT LEURS ACTIVITÉS NUMÉRIQUES

Afin de divertir les Jérômiennes et les Jérômiens pendant cette période sans précédent, les bibliothèques de Saint-Jérôme propose une programmation numérique riche en divertissement et en contenus éducatifs.
Afin que l’ensemble de la population puisse profiter des ressources numériques offertes par les trois bibliothèques du territoire (livres, revues, cours en ligne, jeux de mathématiques pour les enfants, etc.), il est désormais possible pour tout un chacun de procéder à son abonnement gratuit en communiquant tout simplement avec les bibliothèques à bibliovsj@vsj.ca. Pour compléter l’abonnement, une photo d’une pièce d’identité, une preuve de résidence ainsi qu’un numéro de téléphone sont nécessaires.
Durant les semaines à venir, une foule d’activités seront proposées aux jeunes et moins jeunes dont les capsules de l’animateur Monsieur Guillaume. La population est ainsi invitée à consulter les ressources disponibles en ligne par l’entremise du portail Web biblio.vsj.ca.
Suspension des frais de retards
L’ensemble de la programmation des activités des bibliothèques est annulé jusqu’à nouvel ordre. Les chutes à livres des différents établissements sont également fermées. La Ville a toutefois renouvelé l’ensemble des livres prêtés jusqu’au mois de mai en plus de suspendre les frais de retards pour la même période.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top