logo journal infos-laurentides
icon journal
Prévost: La Maison d’entraide a besoin de vos dons

Les gens de la Maison d’entraide de Prévost supportent par leurs actions les gens dans le besoin.

Prévost: La Maison d’entraide a besoin de vos dons

Publié le 15/04/2020

Dans le contexte de la COVID-19, les autorités de la Ville de Prévost mènent actuellement une campagne de financement au profit de la Maison d’entraide de Prévost qui représente, à l’heure actuelle, une ressource indispensable pour de nombreux citoyens dans le besoin.
Pas normal
Le maire Paul Germain a lui-même fait mention de cette initiative sur sa page Facebook la semaine dernière.
«Actuellement, ça peut-être extrêmement difficile pour certaines personnes. Dans l’adversité, le seul choix qui nous reste c’est de continuer à avancer. Pour aider tout le monde à continuer à avancer, je pense que ça va prendre de la solidarité» de souligner M.Germain dans un message direct à ses concitoyens.
Car, dira la maire prévostois, «il y a présentement des familles avec des enfants et des personnes seules qui arrivent au bout de leurs ressources alimentaires. Ce n’est pas normal que ça se produise dans une ville comme Prévost».
Où donner?
On peut donner au 450-224-8888 poste 6228, à la Maison d’entraide (450-224-2507) ou dans le dossier familial sur la plateforme d’inscriptions de la ville (https://bit.ly/39PNj2J).
Il est également possible de le faire à la Pharmacie Jean Coutu où se trouve une boîte de dons. Un dollar pour chaque chocolat de Pâques vendu à cet endroit ira aussi à la Maison d’entraide.
La Ville de Prévost égalera tous les dons faits jusqu’à concurrence de 10 000 $.