- PUBLICITÉ -

Réouverture de la clinique de dépistage de COVID-19 de Saint-Jérôme

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides tient à informer la population que la Clinique désignée d’évaluation et de dépistage de Saint-Jérôme est maintenant rouverte à la population, et ce, depuis le 2 septembre à 8h.

Rappelons que la clinique avait été temporairement fermée après la confirmation de quatre cas positifs de COVID-19 chez le personnel. Après enquête, les employés de la clinique sont les seules personnes qui avaient été considérées à risque et invitées à se présenter pour un test de dépistage.

Puisque la désinfection des lieux est complétée et que le risque d’infection à la COVID-19 est de nouveau réduit au plus bas, les services de dépistage offerts à cette clinique ont pu redémarrer en toute sécurité. Par mesure de précaution, le CISSS continue de suivre la situation rigoureusement.

Pour obtenir un dépistage à cette clinique, il est recommandé de prendre rendez-vous en composant le 1 888 222-5075 afin de diminuer le temps d’attente.

Le CISSS des Laurentides remercie les équipes mobilisées pour cette réouverture ainsi que le personnel de ses autres centres de dépistage ayant accueilli la clientèle pendant la période de fermeture.

Les adresses et les heures d’ouverture des cliniques de dépistage sont disponibles sur le site Internet du CISSS des Laurentides au santelaurentides.gouv.qc.ca.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top