- PUBLICITÉ -

Laurence Jalbert présente son spectacle à Saint-Jérôme, samedi.

Patrice Michaud, Les sœurs Boulay et Laurence Jalbert: de la belle visite gaspésienne à Saint-Jérôme

Il flottera un vent de Gaspésie sur la Place des festivités jeudi, vendredi et samedi prochains alors que Patrice Michaud, Les sœurs Boulay et Laurence Jalbert viennent, tour à tour, présenter leur spectacle dans le cadre du Saint-Jérôme Folk.

Un peu comme si, pour une fois, de fiers natifs de cette magnifique région venaient faire du tourisme à Saint-Jérôme. Et non l’inverse…

Michaud

D’abord, jeudi, Patrice Michaud, qui a représenté au cours des dernières années un des coups de cœur des Québécois, montera sur la scène extérieure de la Place des festivités.

Deux ans après la sortie d’Almanach, son troisième album en carrière, et après avoir été sacré interprète masculin de l’année aux galas de l’ADISQ 2017 et 2018, le populaire artiste est de retour sur scène avec une nouvelle formule estivale de son spectacle.

À ne pas manquer.

 

Sœurs Boulay

Vendredi soir, on aura droit à la visite des sympathiques Sœurs Boulay, dont chacune des prestations est appréciée du public.

«Trois albums et cinq trophées Félix en poche, Mélanie et Stéphanie Boulay nous invitent à un spectacle haut en couleur, où les succès du duo chouchou du public défileront au gré des mélodies touchantes et inspirantes», souligne-t-on.

Un rendez-vous plein de complicité entre Les sœurs Boulay et leur public.

Jalbert

La grande Laurence Jalbert n’a certes point besoin de présentation.

Tantôt tendre, tantôt énergique, Laurence Jalbert charme ses fans depuis pas moins de 40 ans avec de grands succès qui font époque.

Les spectateurs présents, samedi soir, risquent de, encore une fois, Tomber en amour avec celle qui nous charme chaque fois avec son immense talent et sa grande simplicité.

Les trois spectacles sont prévus pour débuter à 20 h 00.

On ne saurait trop vous conseiller d’arriver tôt, puisqu’il risque d’y avoir beaucoup de monde sur la Place des festivités les trois soirs.

 

 

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top