- PUBLICITÉ -

(Photo Jean-Charles Labarre) La programmation printanière s'ouvre avec nul autre que Michel Rivard et L'origine de mes espèces.

Près de 40 spectacles à l’horaire, ce printemps, au Théâtre Gilles-Vigneault

Le Théâtre Gilles-Vigneault reprendra ses activités le 2 avril avec le spectacle L’origine de mes espèces de Michel Rivard. Au total, près de 40 spectacles sont à l’horaire pour les mois d’avril, mai et juin en chanson, danse, théâtre, musique, humour et famille.

Ceux-ci seront présentés à l’intérieur de la salle de spectacles, en respect des mesures sanitaires en vigueur. Pour la programmation printanière, la capacité d’accueil est de 180 spectateurs, répartis sur trois niveaux (parterre, mezzanine et balcon). La quantité de billets disponibles pour chacune des représentations est ainsi limitée.

Un aperçu de la programmation

Au cours des prochaines semaines, le Théâtre Gilles-Vigneault accueillera notamment Mélanie Couture (humour – 3 avril), Dans la tête de Proust (théâtre – 7 avril), 2frères (chanson – 9 avril), Atlas Geocircus 3 (famille – 11 avril), Laurent Paquin (humour – 16 avril), Sarah Bronsard (danse – 21 avril), Élage Diouf (musique – 23 avril), Souldia (chanson – 24 avril), Les Deux de pique (cirque – 29 avril) et Martin Levac (variétés – 30 avril). Pour consulter la programmation complète, cliquez ici.

Il est possible de se procurer des billets en personne à la billetterie située au 118, rue de la Gare à Saint-Jérôme, en ligne, ou par téléphone au 450 432-0660, poste 1. La billetterie est ouverte au public du mardi au vendredi de 11 h à 17 h.

Mesures sanitaires en place

Le Théâtre Gilles-Vigneault se conforme aux consignes émises par le gouvernement du Québec en matière de santé publique. Pour les spectacles présentés dans la salle, la distance de 1,5 mètre entre les groupes de deux, trois ou quatre personnes d’une même famille est respectée. Le port du masque de procédure est obligatoire en tout temps. Les spectateurs doivent apporter leur propre masque de procédure. Il est aussi recommandé d’apporter une bouteille d’eau remplie, puisque les distributrices d’eau ne sont pas fonctionnelles. Du liquide désinfectant est disponible à l’entrée du Théâtre et doit être obligatoirement utilisé.

Le Guide sanitaire complet pour la reprise des activités au Théâtre Gilles-Vigneault durant la pandémie de la COVID-19 est disponible au [theatregillesvigneault.com/mesures-sanitaires/].

La dernière édition

Concours

- PUBLICITÉ -
Top