- PUBLICITÉ -

On retrouve de gauche à droite:  Marc-André Coull, Ville de Prévost, Bernard Ouellette, Diffusions Amal’gamme, Carlos Placeres, chanteur cubain, Paul Germain, maire, Raoul Cyr, Diffusions Amal’gamme, et Pierre Daigneault, conseiller municipal.

Prévost: une première année pour le Festival Musi’Monde

Les organisateurs du Festival Musi’Monde, organisé par les Diffusions Amal’Gamme et la Ville de Prévost, vous convient à la première édition de l’événement, les 10 et 11 août à la Gare de Prévost.

Cette première édition prendra place sous deux grands chapiteaux et alliera musique du monde, artisans de différentes cultures et activités de cirque.

Le chapiteauLe Shawbridge abritera les différents spectacles pendant toute la fin de semaine tandis qu’une vingtaine d’artisans s’installeront sous le chapiteau IGA Piché.

Plusieurs activités viendront combler la programmation et divertir les petits et les grands : animations ambulantes, tour d’escalade, jeux gonflables, atelier de cirque et autres.

Les visiteurs seront invités à danser sur les rythmes du monde pendant tout le Festival. Le samedi 10 août, les festivaliers pourront assister à différents spectacles dont :

-Troupe Étincelles par l’école de danse orientale Samaya Baladi – 13 h et 14 h 40

-Mi’Gmafrica – 13 h 30

-Musique cubaine avec Carlos Placeres – le 5 à 7 du Shawbridge sur la galerie de la Gare

-MG3 Montréal guitare trio – 20 h

Le dimanche 11 août, la programmation propose :

-Spectacle jeunesse, le Fête en folie avec Mr Smitty – 11 h

-Groupe Mestizo – 14 h

Rendez-vous le samedi 10 août entre 10 h et 22 h et le dimanche 11 août entre 10 h 30 et 16h à la Gare de Prévost.

Pour consulter la programmation complète, il suffit de visiter le ville.prevost.qc.ca.

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top