- PUBLICITÉ -

(Photo Facebok) Le Théâtre Gilles-Vigneault a bien hâte de renouer avec le public et les artistes.

Réouverture du Théâtre Gilles-Vigneault le 2 avril

Le Théâtre Gilles-Vigneault rouvrira ses portes le 2 avril prochain, une nouvelle fort attendue par le milieu culturel et le grand public. La programmation des prochains mois sera dévoilée le 19 mars.

«Nous avons présenté notre dernier spectacle le 13 mars 2020 et nous ouvrons nos portes au public le 2 avril 2021, c’est plus d’une année! L’équipe aura quelques semaines pour se préparer à recevoir notre public, mais déjà les règles entourant le respect des normes sanitaires avaient été mises en place à l’été 2020. La dernière année a été une épreuve pour les arts vivants, mais cette nouvelle nous redonne de l’espoir. Nous avons hâte de voir des gens dans notre salle et des artistes sur notre scène», mentionne le directeur général et artistique du Théâtre Gilles-Vigneault, David Laferrière.

Programmation des mois d’avril, mai et juin 2021

Le vendredi 19 mars sera dévoilée la programmation pour les mois d’avril, mai et juin avec, entre autres, une supplémentaire pour Michel Rivard et son spectacle L’origine de mes espèces, la pièce Sherlock Holmes et le signe des 4, l’humoriste Michel Barrette et bien d’autres. Quarante offres culturelles pour tous les goûts!

À propos du Théâtre Gilles-Vigneault

Achevé en novembre 2017 et situé au cœur du centre-ville de Saint-Jérôme, le Théâtre Gilles-Vigneault propose annuellement une programmation de plus de 200 spectacles touchant l’ensemble des disciplines des arts de la scène.

 

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top