- PUBLICITÉ -

Pour la remise du véhicule au Book humanitaire, on retrouve de gauche à droite, Rachel Lapierre, présidente du Book humanitaire, Serge Côté, président de Prêt Auto Partez, Mélanie L’Heureux, directrice générale de Prêt Auto Partez, André Martin Hobbs, directeur marketing de Prêt Auto Partez, François Laplante, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel, Jean Bouchard, maire de Mirabel, et Robert Perrier, attaché politique de Sylvie D’Amours, députée de Mirabel.

Prêt Auto Partez supporte le Book humanitaire

Inaugurée officiellement mercredi dernier, la succursale de Mirabel de Prêt Auto Partez(bien visible de l’autoroute 15 avec ses trois étages vitrés) s’implique localement en supportant le Book humanitaire, un organisme sans but lucratif de Saint-Jérôme qui aide, jour après jour et de façon significative, les gens dans le besoin.

Dans les faits, Prêt Auto Partezfait don à l’organisme, d’un véhicule muni d’une attache-remorque et qui sera utilisée par les bénévoles du Book humanitaire pour effectuer le transport des différentes marchandises, dans le cadre de leurs interventions.

«Il s’agit là d’une collaboration toute naturelle puisque la mission de cette fondation rejoint de près celle de Prêt Auto Partez», de dire André Martin Hobbs, directeur marketing.

Des gens de cœur

D’ailleurs, en plus du don du véhicule, le partenariat entre les deux entités est assorti d’une activité de jumelage des employés de Prêt Auto Partezavec la clientèle bénéficiaire du Book humanitaire.

On comprend facilement à quel point la présidente-fondatrice de l’organisme, Rachel Lapierre, apprécie cette double implication de l’entreprise.

«Au nom de toute l’équipe du Book humanitaire, je tiens à remercier Prêt Auto Partez pour son engagement et sa confiance envers notre organisme. Vous êtes vraiment des gens de cœur! Ce véhicule nous permettra de multiplier nos interventions auprès de ceux et celles dans le besoin et fera une réelle différence. Nous vous en sommes très reconnaissants. Et, j’en profite pour rappeler le principe de base qui nous guide au quotidien: Book ta bonne action. Parce que tous les petits gestes, faits avec beaucoup d’amour, ont le pouvoir de changer le monde. Merci de nous aider en ce sens!» a exprimé Mme Lapierre, mercredi dernier.

Investissement de 8 M$

Soulignons que la succursale de Mirabel de Prêt Auto Partez, de la rue Lachapelle, a nécessité un investissement global de huit millions de dollars pour un point de vente qui couvre pas moins de 70 000 pieds carrés et présente une offre de 250 véhicules en démonstration.

On y retrouve l’expertise d’une cinquantaine d’employés.

«Plus qu’une concession automobile traditionnelle, Prêt Auto Partez(fondée il y a plus de 20 ans) a pour mission d’aider ses clients à redresser leur dossier de crédit grâce à ses programmes d’accompagnement et d’éducation. Son objectif est de négocier avec les plus importantes institutions bancaires et financières afin d’offrir le meilleur taux d’intérêt à ses clients, et ce, dans les meilleures conditions de prêt automobile.De plus,Prêt Auto Partezoffre autant le financement de ses propres véhicules que de ceux achetés ailleurs», explique-t-on.

 

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top