- PUBLICITÉ -

Guy LeBlanc, président-directeur général d’Investissement Québec.

Québec accorde 3,9 M$ à Meubles Foliot

Leader dans l’industrie du design et de la fabrication de meubles pour les résidences étudiantes et les hôtels, Meubles Foliot obtient une aide financière de 3,9 millions de dollars, provenant à parts égales des fonds propres d’Investissement Québec et du Fonds du développement économique du Québec.

Avec près de 30 ans d’expérience, l’entreprise de Saint-Jérôme pourra ainsi faire l’acquisition d’équipements pour augmenter sa capacité de production et sa flexibilité afin de diversifier son offre de produits et maintenir sa croissance.

«Nous sommes fiers de soutenir des entrepreneurs qui contribuent au dynamisme et à la vitalité économique de nos régions. Lorsque des entreprises prennent les moyens afin d’augmenter leur productivité, pour assurer leur croissance et leur compétitivité, Investissement Québec ne peut qu’être au rendez-vous pour les appuyer», soutient le président-directeur général d’Investissement Québec, Guy LeBlanc.

«Dotée d’une équipe d’experts en matière d’ingénierie, d’équipement d’ébénisterie et de design industriel, l’entreprise Meubles Foliot continue de se démarquer aux quatre coins de l’Amérique du Nord. Grâce à ses efforts pour trouver des solutions de fabrication innovantes, elle se donne les moyens d’assurer sa croissance et sa pérennité», renchérit le député de Saint-Jérôme, Youri Chassin.

Ailleurs dans la région

Deux autres entreprises laurentiennes bénéficient d’un soutien financier, soit le Groupe Forma + de Blainville qui obtient 4,5 millions de dollars, et les Entreprises Urben Blu de Mirabel qui se voient octroyer 1 million de dollars.

«Le développement économique des régions figure en haut de la liste des priorités gouvernementales. Je me réjouis donc de voir trois entreprises de la région des Laurentides aller de l’avant avec des projets qui leur permettront d’augmenter leur productivité et leur compétitivité tout en diversifiant leurs marchés. Le gouvernement est ravi de soutenir de telles initiatives. Celles-ci assurent la vitalité économique des territoires et contribuent aux efforts de relance de l’économie québécoise», soutient la ministre responsable de la région des Laurentides, Nadine Girault.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top