- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons Maxime Cotton, chargé de projets Syscomax, Sylvain Richer, président, Imprimerie Continuum, Nancy Charlebois (vice-présidente, Imprimerie Continuum, et Jean-Philip Robitaille, coprésident et développement des affaires, Syscomax.

Saint-Jérôme: Une première pelletée de terre significative pour Imprimerie Continuum

Le 21 juin dernier, à Saint-Jérôme, a été creusée la première pelletée de terre officielle du chantier d’Imprimerie Continuum. Ce grand moment a eu lieu en présence de l’entrepreneur général responsable du projet chez Syscomax, des employés de l’imprimerie, du président Sylvain Richer, de son père Roger Richer, fondateur de l’entreprise, ainsi que de la vice-présidente Nancy Charlebois.

Fondée en 1985, l’entreprise est spécialisée en impression numérique et en distribution postale, en données variables et en traitement de données visant à supporter les entreprises qui désirent rejoindre leurs consommateurs de façon directe.

Après avoir pris la relève de son père en 2000, Sylvain Richer a su assurer la relève avec brio. Depuis 2013, Nancy Charlebois s’est jointe à l’équipe, et le duo a mené l’entreprise vers de nouveaux sommets. Afin de répondre à cette croissance, un nouveau bâtiment plus spacieux s’imposait. La construction d’un bâtiment d’une superficie totale d’environ 12 000pi2 a donc été lancée. La structure du bâtiment sera en acier sur fondation de béton. La livraison est prévue pour la fin octobre 2019.

Il s’agit d’un grand moment pour l’imprimerie Continuum qui pourra désormais mieux répondre à la demande grandissante de sa clientèle grâce à un bâtiment complètement adapté. «Il s’agit d’une pelletée de terre très significative pour ma famille et moi, puisque pour mon père et moi, c’est le travail d’une vie qui fleurit devant nos yeux. J’ai arrêté mon choix sur Syscomax pour réaliser le mandat parce qu’ils ont un impressionnant bagage d’expérience. Dès les premiers contacts avec eux, ils ont obtenu ma confiance.»

 

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top