Un véhicule a effectué une sortie de route sur le boulevard du Grand Héron de Saint-Jérôme, en avant-midi du vendredi 19 mai.
« Dans le fond, le véhicule a pris le ravin et le conducteur a été blessé légèrement, mais rien pour menacer sa vie », a confié Robin Pouliot, du Service de police de Saint-Jérôme (SPVSJ).
Tout de même, le Service de la sécurité incendie de Saint-Jérôme a aussi dû se dépêcher sur le lieu pour permettre de libérer l’homme de sa voiture à l’aide de pinces désincarcération.
Route barrée
Près de deux heures après l’accident, vers midi, le SPVSJ était toujours sur les lieux. Le boulevard du Grand Héron était quant à lui toujours fermé « dans les deux sens » entre la rue des Îles et de la Bernache.
« On ne sait pas vraiment pour combien de temps encore, c’est que le véhicule est dans une position qui le rend difficile à être récupéré », a indiqué le policier.
Le pire évité
Lors de sa chute, le véhicule s’est retrouvé « la tête à l’envers », comme le décrit l’agent, terminant sa course dans un « petit ruisseau ». C’est donc dire que le pire a été évité, étant donné le niveau de l’eau relativement bas.
« Heureusement [car] oui, ça aurait pu être vraiment plus compliqué », a commenté Robin Pouliot.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
Service de police de la Ville de Saint-Jérôme
Service de sécurité incendie de Saint-Jérôme