Les policiers du service de police de la ville de Saint-Jérôme (SPVSJ) sont actuellement toujours en intervention policière afin de localiser monsieur Jean-Marc Durocher (77 ans).
Dates importantes
Monsieur Durocher a été vu pour la dernière fois à son domicile, le 6 juin au matin à Saint-Jérôme. Les enquêteurs ont toutes les raisons de croire que monsieur Durocher pourrait attenter à sa vie. Rappelons que l’appel de recherche a été lancé en fin de soirée du 7 juin et qu’en fin d’après-midi du 8 juin, le sexagénaire manquait toujours à l’appel.
Un piste à Mirabel
Le véhicule de monsieur Durocher a été localisé sur le territoire de Mirabel, le 7 juin. Des recherches sont en cours dans le secteur. Avec l’assistance du Service de police de la Ville de Mirabel, un poste de commandement vient d’être érigé à Mirabel à proximité du chemin Saint-Rémi à la hauteur de la Rivière-du-Nord. Les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Colomban sont également en assistance pour les recherches.
L’équipe cynophile (maîtres-chiens) de la Sûreté du Québec est en assistance dans ce dossier. Au cours des prochaines heures, les plongeurs de la Sûreté du Québec porteront assistance pour ratisser ce secteur dans la Rivière-du-Nord.
L’avez-vous vu?
Toute personne ayant de l’information en lien avec la disparition de monsieur Jean-Marc Durocher peut contacter le 450 432-1111 poste 7.
Pour mieux l’apercevoir, l’homme est de race blanche, a 77 ans, mesure 175 cm, pèse 73 kg, a les/ cheveux gris, les yeux bruns, des lunettes et possiblement des vêtements foncés.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
Service de police de la Ville de Saint-Jérôme