Mme Bao est de nationalité asiatique et mesure 5 pieds 2 pouces (1,58 m) avec une silhouette mince. Elle a les cheveux noirs et raides qui descendent jusqu’aux épaules, attachés à l’arrière. Elle présente une légère calvitie sur le dessus du crâne et porte des lunettes de vue. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un manteau à motifs à carreaux noir et blanc, de pantalons pâles, et de chaussures noires avec des semelles blanches. Notons que Mme Bao ne possédait pas de dents.
Mme Bao a quitté le Centre hospitalier, lundi 6 novembre, vers 14 h, en dépit de l’ordonnance de garde provisoire qui devait la maintenir sur place pour une évaluation psychiatrique. Elle est partie sans son téléphone cellulaire, ni clés, et aucune pièce d’identification.
La famille de Mme Bao est extrêmement préoccupée quant à sa sécurité et à celle des autres. Elle craint que des individus puissent lui vouloir du mal, et elle éprouve des problèmes d’orientation. Aucun propos suicidaire n’a été rapporté.
Mme Bao est originaire de l’Ontario et s’est retrouvée à Saint-Jérôme au cours des derniers jours. Elle n’a aucun contact au Québec.
Nous sollicitons la collaboration du public pour localiser Mme Bao rapidement et lui fournir l’aide médicale dont elle pourrait avoir besoin.
Toute personne qui a des informations concernant sa localisation est priée de contacter immédiatement les autorités en composant le 9-1-1.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme