logo journal infos-laurentides
icon journal
Prévost : un adolescent disparaît pour la 2e fois en trois mois

Photo : Sûreté du Québec (SQ) – Jahkeil-Denis Mylvaganam-Parkes, 16 ans, en provenance de Prévost, pourrait maintenant se trouver à Montréal.

Prévost : un adolescent disparaît pour la 2e fois en trois mois

Publié le 10/08/2023

La Sûreté du Québec (SQ) a demandé l’aide du public pour retrouver Jahkeil-Denis Mylvaganam-Parkes, 16 ans, de Prévost, le 9 août dernier. Il a été vu pour la dernière fois le 6 août, vers 17h à Montréal, se déplacerait à pied et pourrait se trouver dans la région de Montréal. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

L’adolescent mesure 1,78m (5pi10po), pèse 65kg (144lb), a les cheveux noirs, les yeux bruns et s’exprime en anglais.

Toute personne qui apercevrait Jahkeil-Denis Mylvaganam-Parkes est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Déjà vu

C’est la deuxième fois en seulement quelques mois, que Jahkeil-Denis Mylvanagam-Parkes disparaît sans laisser de trace. Cela s’était produit le 15 mai dernier, avant qu’il ne soit finalement localisé « en bonne santé » exactement un mois plus tard le 15 juin. L’adolescent se trouvait à Montréal, là où la SQ soupçonnait qu’il se trouvait, et suspecte maintenant qu’il se trouve de nouveau.

La Sûreté du Québec avait alors par ailleurs avancé que le signalement provenait du 3065 boulevard du Curé Labelle, une adresse listée comme un centre jeunesse gouvernemental par le registre de la Ville de Prévost.

Plus de détails à venir…