Mise à jour en fin de texte…
Les enquêteurs de l’escouade contre la violence conjugale du service de police de la Ville de Saint-Jérôme (SPVSJ) ont demandé l’assistance du public afin de localiser Nico Charrette-Lefebvre, âgé de 29 ans de Joliette, le 11 mai dernier.
Un mandat d’arrestation a été lancé contre lui pour plusieurs chefs d’accusation en matière d’invasion de domicile, séquestration, voies de fait causant des lésions, menace, méfait et bris de condition d’une ordonnance de remise en liberté dans un contexte de violence conjugale.
Nico Charrette-Lefebvre pourrait se trouver dans les régions de Saint-Jérôme, Joliette, Laval ou Montréal.
Description physique
L’homme en question a 29 ans, mesure 175 centimètres et pèse environ 91 kilogrammes. Il a les yeux bleus, les cheveux bruns et est de race blanche. Aussi, il possède des tatouages aux poignet et bras droit, ainsi qu’une cicatrice sur ce même bras.
Toute personne ayant des informations concernant Nico Charrette-Lefebvre peut communiquer, de façon confidentielle, avec le Sergent-Détective Samuel Groulx au (450) 432-3000 poste # 2257 et si vous le localisé, prière de composer le 9-1-1 en mentionnant le numéro de dossier SJM-230427-035.
Mise à jour
Plus de deux mois après que l’avis de recherche du 11 mai dernier eu été lancé, la SPVSJ a confirmé que la Sûreté du Québec avait mis la main sur Nico Charette-Levebvre, le 18 juillet.
C’est dans le secteur de Marieville, en Montérégie, que la cavale de l’homme de 29 ans a finalement pris fin.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
Service de police de la Ville de Saint-Jérôme