Lors de cet événement, c’est près de 75 personnes qui ont accepté l’invitation et ont profité d’un bon moment pour aller danser. Nathalie Lasalle, conseillère municipale à Saint-Jérôme, était présente.
L’organisatrice de l’événement, Francine Michaud, est une femme qui donne beaucoup et qui aime aider les autres, affirme Mme Lasalle. Elle a d’ailleurs participé en chantant et en faisant danser les gens.
Cette levée de fond a permis d’amasser une somme de 1 890,50 $. C’est donc des montants 945,25 $ qui ont été remis à Capteurs de rêves et au dépannage alimentaire Notre-Dame-De-La-Salette de Bellefeuille.
De plus, la généreuse dame ayant remporté le tirage moitié moitié a décidé de faire don de son gain aux deux organismes.
Selon Mme Lasalle, l’événement fut un vif succès et semblerait-il que Mme Michaud prévoit récidiver l’an prochain.
De son côté, Marilyn Nadon, fondatrice de Capteurs de rêves dit avoir vécu un moment magique, puisque grâce à la générosité extraordinaire de Francine Michaud et de son mari, ils ont eu la chance, pour la toute première fois de leur histoire, de participer à une campagne de financement en leur honneur.
« Ce fut en événement extraordinaire. Plein d’amour et de générosité, des gens merveilleux qui voulaient donner au suivant tout en s’amusant. Francine Michaud et son mari ont offert une prestation énergique et magique. On est remplis de reconnaissance » – Marilyn Nadon.
Mme Nadon mentionne que c’est avec grande émotion qu’elle a reçu ce don qui leur permettra de poursuivre leur mission et réaliser des tas de nouveaux rêves.
MOTS-CLÉS
Levée de fond
Saint-Jérôme
Nathalie Lasalle
Courir à notre santé
Dépannage alimentaire Notre-Dame-de-la-Salette
Capteurs de Rêves
Résidence La Noblesse