- PUBLICITÉ -

Photo Juana Laurin

Gain de 7 à 2 contre Joliette : les Panthères secouent la guigne

Premiers au classement général de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec, les Panthères de Saint-Jérôme n’avaient remporté qu’une seule victoire en quatre parties depuis le début de la saison contre les Prédateurs de Joliette.

Samedi soir, à Joliette, les Jérômiens ont secoué la guigne pour remporter un gain sans équivoque de 7 à 2 contre les Prédateurs.

Des doublés

Théo Haley (14eet 15ede la saison) et le capitaine Pierre-Olivier Bourgeois (14eet 15e) ont dirigé l’attaque des vainqueurs avec une paire de buts chacun.

Les autres buts sont allés à Xavier Sarrazin (18een plus de récolter trois passes), Antoine Rochon (26e) et Tristan Gourdeau (24e).

Gourdeau

Ce même Gourdeau (premier compteur du circuit) avait engraissé sa fiche mercredi soir lors de la visite des Braves de Valleyfield avec une performance de deux buts (22eet 23e) et deux passes dans une victoire de 9 à 2 des siens.

Mathias Weistche (18eet 19e), Olivier Tourchot (15eet 16e), Xavier Sarrazion (17een plus de trois passes), Antoine Rochon (25e) et Théo Haley (13e) ont également marqué.

Pierre-Olivier Bourgeois a terminé le match avec quatre passes de plus à sa fiche.

Matchs à venir

Les Panthères reçoivent ce soir (mercredi) les Rangers de Montréal-Est à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord.

Ils sont à Granby dimanche pour y affronter l’Inouk, avant de revenir à Saint-Jérôme mercredi prochain (15 décembre) pour accueillir les Cobras de Terrebonne.

 

 

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top