- PUBLICITÉ -
Entete Sport

Hockey junior: et de huit pour les Panthères!

Les Panthères de Saint-Jérôme (16-4-2) sont présentement sur une très belle lancée, avec une série de huit victoires consécutives.

Les troupiers de l’entraîneur-chef et directeur général Pierre Bergeron sont allés battre l’Arctic de Montréal-Nord 5 à 2 chez eux, vendredi soir.

En première période, Marc-Antoine Groulx (3e) a touché la cible sur une aide d’Alec Richer. Ensuite, à 16:54, en avantage numérique, Justin Paré (7e) a fait scintiller la lumière, aidé de Frédérik Denicourt-Fournier et d’Alexandre Drapeau.

Au dernier vingt, Montréal-Nord est revenu dans le match, mais Justin Paré a récidivé avec son deuxième du match et son huitième de la campagne. Louis-Philippe Simard (9e) et Guillaume Charron-Bergeron (11e) l’ont succédé, avec deux buts dans un filet désert.

Ainsi, les Panthères retrouveront ces mêmes adversaires ce soir (22 novembre) cette fois à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord. Ensuite, ils rendront visite aux Flames de Gatineau, le 24 novembre. Ils termineront le mois contre les Forts de Chambly deux jours plus tard.

Un nouveau venu

Pierre Bergeron était fier d’annoncer l’acquisition d’un nouveau joueur, soit Alexandre Drapeau, arrivé de l’Ouest canadien. L’ancien joueur de la LHJMQ a d’ailleurs très bien fait lors de sa première semaine d’activité avec les félins.

«La semaine dernière, nous avons fait l’acquisition d’un défenseur de 20 ans, Alexandre Drapeau, de Cowichan Valley, dans la BCHL en Colombie-Britannique. Nous avons reçu exactement le type de joueur que nous voulions avoir pour être plus stables et plus compétitifs comme équipe. Alexandre nous aide grandement sur le désavantage numérique qui fut 12 en 13 lors des deux derniers matchs. Il est physique et est capable de faire une bonne relance pour nos attaquants très rapides. Alexandre (ancien Remparts de Québec) est un autre gars qui vient de la région de Rivières-du-Loup–Rimouski qui s’ajoute à notre équipe. Bienvenue à bord!» de commenter l’instructeur.

Une collecte de sang

Rappelons qu’un événement important se tiendra très bientôt à Saint-Jérôme. La population est donc invitée à faire une grande différence pour les gens qui en ont grandement besoin. «Une collecte de sang sera organisée le 6 décembre prochain en collaboration avec Héma-Québec et la polyvalente Saint-Jérôme, de 13 h à 19 h. On espère pouvoir compter sur vous, votre support et votre don de sang. Nous serons là tout l’après-midi pour discuter avec les gens, mais surtout pour encourager votre don de sang, qui prend environ une heure pour ceux qui n’en ont jamais fait.»

Pour plus d’informations concernant les Panthères de Saint-Jérôme jouant dans la LHJAAAQ, il suffit de visiter le [http://www.pantheres.com/].

La dernière édition

Section concours

En décembre, c'est payant avec Infos Laurentides !
- PUBLICITÉ -
Top