- PUBLICITÉ -

Photo Juana Laurin Le capitaine Justin Paré a obtenu huit  points au cours des trois derniers matchs. Photo Juana Laurin

Huit points en trois matchs pour Justin Paré: les Panthères en échappent deux…

Les Panthères de Saint-Jérôme ont échappé deux matchs en prolongation au cours de la dernière semaine et ont glissé au cinquième rang du classement général de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec.

Le capitaine Justin Paré a, malgré tout, bien fait en récoltant huit points en trois parties.

Dimanche à Chambly, les Panthères ont perdu des avances de 3-1 et 4-2, au cours du match, pour finalement s’incliner 6 à 5 en prolongation contre les Forts.

Alex Vosniades (8eet 9e) a bien fait dans la défaite avec une paire de buts. Les autres sont allés à Jonathan Proulx (2e), Christophe Bohémier (14e) et Justin Paré (11e).

Quatre points pour Paré

Vendredi soir, pour une deuxième fois consécutive, les Panthères ont infligé une dégelée à l’Artic (!) de Montréal-Nord, au compte de 8 à 1.

Au début du mois dernier, les Panthères l’avaient emporté 9 à 3 sur l’Artic à Saint-Jérôme.

Le capitaine Justin Paré a connu une soirée de quatre points (il avait obtenu deux passes en troisième période mercredi-voir plus bas) avec une performance d’un but (son 10ede la saison) et trois passes.

Outre Paré, Christophe Bohémier (13e), Alexandre Touchette (1erdans l’uniforme des Panthères), Said Abi-Faycal (4e), Olivier Plourde (17e), Charlie Lacombe (2e), Charles-André Paiement (7e) et Tristan Gourdeau (9e) ont aussi marqué dans la victoire.

Défaite en fusillade

À leur retour devant leurs partisans depuis un certain temps, les Panthères se sont inclinés 5 à 4 en fusillade mercredi dernier contre les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Zachary Gravel avait inscrit des 12eet 13ebuts de la saison en avantage numérique en troisième période pour forcer la prolongation.

Christophe Bohémier (11eet 12e) avait donné l’avance 2-0 aux Panthères en première période avant que les visiteurs reviennent avec quatre buts sans riposte.

Argento arrive

Par ailleurs, toujours à la recherche de nouveaux éléments pour améliorer son club, le directeur-général et instructeur- chef Pierre Bergeron a fait, la semaine dernière, l’acquisition de Domenico Argento (6’3’’).

Le défenseur de 20 ans a remporté la Coupe Fred Page avec les Cobras de Terrebonne, il y a deux ans.

Le nouveau numéro 27, qui évoluait jusque-là dans la Ligue Junior A de l’Ontario, a disputé son premier match dans l’uniforme jérômien vendredi soir à Montréal-Nord.

 

 

 

Array

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top