C’est donc après deux années à Trois-Rivières au stade des Diablos, que l’équipe a décidé de changer d’endroit, leur contrat se terminant avec la Ville de Trois-Rivières. C’est un désir d’offrir des opportunités à différents endroits de la province qui a permis cette grande arrivée à Saint-Jérôme. « On veut offrir le plus d’opportunités possibles aux jeunes de la région en tenant des conférences et des rencontres pour influencer les jeunes à rester motivés et persévérer dans leurs projets. », a exprimé le président de l’équipe.
M. Bourcier était très fier d’accueillir l’équipe, qui selon lui, « va bénéficier aux commerces et restaurants de la Ville. »
La présence des Alouettes va amener son lot de visiteurs et «tous les partisans de la Rive-Nord et de la grande région de Montréal auront l’opportunité de suivre les pratiques et l’intégralité du camp d’entrainement aux premières loges», a indiqué M. Weightman
Un accueil préparé
Pour accueillir l’équipe, les nouvelles installations sportives du centre sportif Claude-Beaulieu sont prêtes à l’arrivée des Alouettes. Elles ont été mises en services le 17 juin 2023 dernier.
De plus, situé en plein coeur du quartier des sports, le centre sportif est à proximité de la polyvalente Saint-Jérôme. Celui-ci offre un terrain synthétique intérieur et deux terrains synthétiques extérieurs à quelques pas du bâtiment.
Avec la grande joie de cette annonce, Marc Bourcier, Mark Weightman et le joueur des Alouettes se sont exprimés sur la grande nouvelle.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
Centre sportif Claude Beaulieu
Football
Alouettes de Montréal