Malheureusement, il n’a pas su s’imposer dans la rencontre et les Jets de Montréal ont marqué cinq points en trois manches pour le chasser du match. Il a toutefois réussi à retirer sept frappeurs sur des prises.
Après la poussée de trois points en troisième manche, dont deux points sur la frappe d’Issael Gonzalez, terminant avec trois coups sûrs en quatre présences au bâton. Edouard Savoie a été privé d’un coup sûr pour plus d’un but par un plongeon spectaculaire du voltigeur de centre Benjamin Pelletier en quatrième manche. Ce jeu a vraiment coupé les ailes des Cardinaux et permis aux Jets de s’envoler doucement, mais sûrement vers la victoire devant leurs partisans.
Jack Kido et Samuel Ouellet ont assuré la relève, mais ont vu l’adversaire marquer deux points chacun, portant la défaite à 9-0. Les Cardinaux ont quand même frappé sept coups sûrs, mais n’ont pas réussi à coordonner leurs efforts pour marquer. Avec les buts remplis en cinquième manche et un seul retrait, une balle à double jeu a mis fin à la seule menace sérieuse de l’équipe.
Le prochain match des Cardinaux aura lieu le samedi 24 mai contre les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de Saint-Jean-sur-Richelieu à 18 heures au parc René-Lévesque de Boisbriand. Rappelons que les Cardinaux s’installent temporairement à Boisbriand en début de saison en attendant la fin des rénovations du parc Flavio Prata de Repentigny où ils devraient jouer à partir du mois de juillet.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
Baseball
Les Cardinaux