La rondelle tombera dès 15h alors qu’il sera intéressant de surveiller l’ailier droit Olivier Tourchot qui connait une très bonne saison avec 34 points en 24 matchs et un différentiel de +14, ce qui démontre qu’il est responsable dans les deux sens de la patinoire.
Maxime Gervais et Théo Haley (réserviste) sont également de l’équipe étoile, tout comme l’entraîneur-chef, Martin Gascon, qui est parmi le personnel d’entraîneurs derrière le banc.
Pami les autres joueurs du circuit Figsby à participer à ce match au Centre sportif Léonard-Grondin, on retrouve les Charles-Étienne Hébert des Condors du Cégep Beauce-Appalaches qui connaît une saison du tonnerre avec 23 buts et 39 points en 25 matchs.
L’arrière Adam Emery des Inouk de Granby, qui a 19 ans, cumule 26 points en 22 parties, lui qui est utilisé à toutes les sauces au sein de sa formation. Les autres défenseurs Olivier Jacques, CF de Longueuil, Luke Stegmann, Cobras de Terrebonne, Paul Edward Vollant, Cobras de Terrebonne.
Les attaquants : Dylan Champagne, Condors de Beauce-Appalaches Steven Fournier, Cobras de Terrebonne, Loïc Gibeault, Cobras de Terrebonne seront aussi de l’alignement.
Chez les gardiens, on retrouve le nom de Jonathan Labrie, Everest de la Côte-du-Sud. Le cerbère est deuxième du circuit avec 11 victoires et est parmi les meilleurs pour le pourcentage d’arrêts avec ,904. Il est l’un des portiers qui a reçu le plus de tirs cette saison dans la ligue. Mathis Lacroix-Goulet, CF de Longueuil, est le deuxième gardien de but.
À noter que cinq remplaçants Anthony Bédard, (A), Cobras de Terrebonne, Théo Haley, (A), Panthères de Saint-Jérôme, Mavrick Gauthier, Inouk de Granby, Étienne Parent, (D), Braves de Valleyfield, Frédéric Duteau, (G), Titan de Princeville, pourraient être appelés à jouer en cas de blessures, suspensions ou autres.
Rappelons que ce match des étoiles est l’occasion idéale pour être vu et remarqué par les nombreux dépisteurs présents sur place.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
Panthères de Saint-Jérôme