- PUBLICITÉ -

Les joueurs de l’instructeur-chef Pierre Bergeron (dont le capitaine Justin Paré, photo) ont terminé la saison en force la semaine dernière. Photo Claude Cormier

Les séries débutent le 6 mars: les Panthères terminent au sixième rang

Les Panthères de Saint-Jérôme ont terminé la saison régulière au sixième rang du classement général de la Ligue de hockey junior AAA du Québec et, du fait, amorceront les séries éliminatoires (sous forme de tournoi à la ronde de six parties pour commencer) à domicile.

La bonne nouvelle, c’est que les joueurs de l’instructeur-chef Pierre Bergeron ont terminé la saison en force la semaine dernière. Tout particulièrement Philippe-Olivier Riopel qui a inscrit cinq buts en deux matchs.

Deux victoires

Mercredi soir, l’équipe jérômienne a inscrit une victoire facile de 8 à 2 contre le Revolution du Lac St-Louis, à Saint-Jérôme.

Philippe-Olivier Riopel avec ses 37e-38e-39eet 40buts de la saison a dirigé l’attaque. Les autres buts allant à Simon Lefebvre (16e-17e), Philippe Arsenault (25e) et Tristan Gourdeau (12e).

Le lendemain, les Panthères sont allés battre les Braves de Valleyfield 4 à 1 chez eux.

À souligner, la soirée de quatre points de Charles-Antoine Paiement avec deux buts (ses 22eet 23ede la saison) et deux passes.

Philippe-Olivier Riopel (41e) et Daven Castonguay (4e) ont complété le pointage.

Meilleur marqueur de son équipe, Riopel conclut donc la saison régulière au 9e rang des compteurs de la LHJAAAQ avec une fiche de 41 buts et 31 passes pour 78 points.

Séries

Les Panthères amorcent les séries à domicile le mercredi 6 mars en affrontant une équipe inconnue au moment d’aller sous presse. Les autres rencontres locales du tournoi à la ronde sont prévues les 10 et 13 mars.

Nous y reviendrons dans notre prochaine édition.

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top