- PUBLICITÉ -

Didier Bochatay est le nouveau directeur-gérant des Panthères. Photo source inconnue

Martin Gascon nommé instructeur-chef :«Nous aurons une équipe compétitive… » -Didier Bochatay

«Dans le hockey junior AAA, il y a beaucoup de si, mais je pense que nous aurons une équipe compétitive et qu’on peut viser haut (au classement du circuit)» lance Didier Bochatay, au représentant du Journal Infos Laurentidesqui lui demandait d’évaluer ses chances de succès à titre de nouveau directeur général des Panthères de Saint-Jérôme.

La chose étant que, non seulement, Bochatay sait qu’avec le travail vient le succès, mais aussi parce qu’il ne veut surtout pas gâcher l’opportunité qui s’offre à lui et qui représente, de son propre aveu, un rêve de jeunesse.

«J’ai toujours été fasciné par le poste de directeur général. Je me souviens de Serge Savard et de la Coupe Stanley de 1993 (la dernière remportée par les Canadiens de Montréal)».

Dépisteur

Notons que Didier Bochatay occupait jusque-là le poste de dépisteur en chef au sein de l’organisation des Panthères. Parallèlement, il fait également partie de l’équipe des dépisteurs des Huskies de Rouyn-Noranda depuis trois ans. Il a d’ailleurs remporté la Coupe Memorial avec eux et il continuera son implication avec les Huskies.

À Saint-Jérôme, Bochatay est responsable de la venue de Tristan Gourdeau, Zackary Daneau et Charles-Erik Léonardavec l’équipe.

Le principal intéressé se dit d’ailleurs heureux de l’actuelle liste des 55 joueurs des Panthères. Il parle d’un groupe de joueurs qui présentent «un beau potentiel».

Gascon                  

Par ailleurs, les Panthères ont annoncé en fin d’après-midi dimanche que Martin Gascon a été nommé instructeur-chef de la formation.

Après avoir excellé avec les Braves de Valleyfield dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec (146 points en 53 parties lors de la saison 2001-2002), Gascon a évolué à Dalhousie sur le plan universitaire.

Il s’est aussi illustré en sol américain à Fort Wayne, Prescott Valley en Arizona, Tulsa et Southaven au Mississipi, ainsi qu’en Angleterre et en France.

 

 

 

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top