- PUBLICITÉ -

Didier Bochatay est le nouveau directeur-gérant des Panthères. Photo source inconnue

Panthères: Didier Bochatay devient directeur-gérant

NDLR:Didier Bochatay vient tout juste d’être nommé pour succéder à Pierre Bergeron (voir autre texte) pour devenir directeur-gérant des Panthères de Saint-Jérôme.

Voici l’intégral du communiqué mis en ligne, il y a quelques minutes, sur le site des Panthères.

La direction des Panthères, par l’entremise de son vice-président et gouverneur, Sylvain Charbonneau, est fière d’annoncer l’embauche de Didier Bochatay à titre de nouveau directeur-gérant de l’équipe. Bochatay qui occupait le poste de dépisteur en chef sous le règne de son prédécesseur, Pierre Bergeron, reçoit la promotion qu’il désirait en accédant à la plus haute fonction du développement hockey. ‘’C’est un rêve que je caressais depuis que j’étais jeune’’ a avoué Bochatay, cachant mal sa joie suite à cette nomination.

Bochatay a connu une belle carrière comme joueur. Après un séjour à Magog dans la ligue Midget AAA, il fut promu dans la LHJMQ où il a évolué avec les formations de Drummondville, Québec et Val d’Or. Une fois son stage junior terminé, il a poursuivi sa carrière professionnelle en Suisse durant sept saisons. Après une courte aventure dans la ligue Nord-Américaine, il retournait terminer sa carrière de joueur en disputant une huitième et ultime saison en Suisse.

Au cours des trois dernières années, Bochatay a conseillé Pierre Bergeron lors des séances de repêchage. Tristan Gourdeau, Zackary Daneau et Charles-Erik Léonard qui faisaient tous partie de la dernière édition des Félins, sont d’ailleurs trois de ses trouvailles. Le nouveau directeur-gérant, natif d’Acton Vale, a également travaillé au sein de l’organisation des Huskies de Rouyn-Noranda à titre de dépisteur.

Evidemment, Bochatay devra en premier lieu dénicher l’entraîneur-chef des Panthères et il compte se mettre à la tâche dans les prochains jours. Il entend rencontrer quelques candidats potentiels dès la semaine prochaine et il croit que l’identité de son homme de confiance sera connue sous peu.

Source: Jocelyn Chevrier

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top