- PUBLICITÉ -

Michael Stegmann a inscrit trois buts au cours de la dernière semaine. Photo Michel Brodeur

Sept points pour Tremblay-Lapalme: deux victoires serrées des Panthères

Zackary Daneau (15e) a marqué en avantage numérique au milieu de la troisième période et les Panthères ont arraché une victoire de 5 à 4 à l’Inouk de Granby, dimanche dernier, à Saint-Jérôme.
Vincent Tremblay-Lapalme a dirigé l’attaque des vainqueurs avec une performance de deux buts (21e et 22e) et deux passes, pendant que Daneau ajoutait trois mentions d’aide à sa fiche.
Les autres buts des Panthères ont été l’œuvre de Michael Stegmann (17e) et Philippe-Olivier Riopel (25e).
Courte victoire
Vendredi, à Pierrefonds, les hommes de Pierre Bergeron ont tiré à 55 reprises sur la cage défendue par Cédric Larivière, mais l’ont difficilement emporté 3 à 2 contre les Shamrocks du West Island.
Alexis Leblanc (7e) a donné la victoire aux siens à la 14e minute de la troisième période.
Zackary Daneau (14e) et Landon-Samuel Kolnik (4e) avaient procuré une avance de 2 à 0 aux vainqueurs en deuxième période.
Les Panthères ont lancé pas moins de 29 fois en direction du but adverse au cours de ce seul engagement. Soit davantage que les 21 tirs accordés aux Shamrocks pendant toute la rencontre.
Défaite contre les Braves
Jeudi, les Braves de Valleyfield ont remporté une cinquième victoire en six matchs contre les Panthères depuis le début de la saison, l’emportant 5 à 3 à domicile.
Michael Stegmann s’est mis en évidence dans la défaite en inscrivant ses 15e et 16e buts de la présente campagne.
L’autre but est allé à Vincent Tremblay-Lapalme qui a également récolté deux passes pour ainsi participer aux trois buts des siens.
Prochains matchs
Les Panthères sont à Princeville vendredi pour y affronter le Titan.
Ils sont de retour à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord dimanche prochain (9 février) alors qu’ils recevront la visite des Rangers de Montréal-Est à compter de 14 h 30.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top