- PUBLICITÉ -

Landon-Samuel Kolnik a inscrit deux buts contre Gatineau. On le voit ici célébrer un but contre Granby, plus tôt, cette saison. Photo Claude Cormier archives

Série de cinq victoires: week-end de quatre buts pour Riopel

Philippe-Olivier Riopel (31e et 32e), Vincent Tremblay-Lapalme (24e et 25e) et Charles-Antoine Paiement (22e et 23e) ont inscrit deux buts chacun et les Panthères de Saint-Jérôme l’ont emporté 6 à 2 contre les Cobras de Terrebonne dimanche, en après-midi, à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord.
Les Panthères prenaient ainsi une avance de deux points sur les Cobras (qui ont, par contre, un match de plus à jouer) avec qui ils disputent le deuxième rang de la division Trévi (derrière les puissants Braves de Valleyfield).
La formation jérômienne remportait ainsi une cinquième victoire consécutive.
Doublé pour Kolnik
Vendredi soir à Saint-Jérôme, Landon-Samuel Kolnik (5e et 6e) et Philippe-Olivier Riopel (28e et 29e) ont marqué deux buts chacun et les Panthères ont facilement triomphé des Flames de Gatineau au compte de 9 à 4.
Vincent Tremblay-Lapalme (23e), Charles-Antoine Paiement (21e), Michael Stegmann (19e), Frederick Denicourt-Fournier (4e) et Zackary Daneau (16e) ont inscrit les autres buts de gagnants.
Les troupiers de Pierre Bergeron ont dirigé pas moins de 55 tirs vers la cage adverse (dont 21 pour chacune des deuxième et troisième périodes) tout en accordant que 18 aux Flames dans tout le match.

Prochains matchs
Les Panthères disputent à nouveau deux rencontres à domicile au cours de la prochaine semaine.
Ils reçoivent la visite des Rangers de Montréal-Est vendredi (21 février) et des Cobras de Terrebonne mercredi (26 février).
Ils terminent le mois de février à Saint-Gabriel-de-Brandon le vendredi 28.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top