- PUBLICITÉ -

Les Panthères et le Titan sont opposés au cours de la présente série quart-de-finale. Photo Claude Cormier

Série Princeville/Saint-Jérôme: les Panthères échappent la première

Le Titan de Princeville l’a emporté 5 à 3 à domicile dimanche dernier pour prendre les devants 1 à 0 dans la série quart-de-finale 4 de 7 qui les oppose aux Panthères de Saint-Jérôme.

Philippe-Olivier Riopel (2e), Simon Lefebvre (3e) et Philippe Arsenault (4e) ont marqué pour les Panthères qui ont tiré 33 fois sur le but adverse, alors que Tommy Da Silva faisait face à 31 lancers.

Troisième au classement général, le Titan a présenté la meilleure fiche offensive du circuit en saison régulière avec 267 buts en 48 parties.

Avant le début de la série, l’instructeur des Panthères, Pierre Bergeron, parlait de préconiser un jeu hermétique et attendre les occasions de marquer.

Tournoi à la ronde

Les Panthères ont bien fait au cours du tournoi à la ronde, première étape des présentes séries éliminatoires, terminant au deuxième rang du classement avec une fiche de cinq victoires et une défaite en prolongation (contre les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon au tout premier match du tournoi).

Ils présentent la meilleure fiche défensive des 12 équipes impliquées avec seulement huit buts accordés en six matchs.

Prochains matchs

La série contre le Titan se poursuivait hier (mardi) à Princeville; voir sur notre site internet (journalinfoslaurentides.com) pour le résultat.

La série se transporte à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord ce soir (mercredi) et vendredi à compter de 19h00.

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top