- PUBLICITÉ -

Premier marqueur de son équipe, Philippe-Olivier Riopel a connu une soirée de cinq points contre Montréal-Nord. Photo Juana Laurin

Soirée de cinq points pour Philippe-Olivier Riopel: Charles-Antoine Paiement refroidit l’Arctic avec trois buts

Charles-Antoine Paiement a réussi un tour du chapeau (17e-18e-19e buts de la saison) et son compagnon de trio Philippe-Olivier Riopel a connu une soirée de cinq points (deux buts et trois passes) vendredi soir dernier à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord, alors que les Panthères de Saint-Jérôme ont facilement vaincu l’Arctic ce Montréal-Nord 8 à 1.

La recrue Tristan Gourdeau (11e), le capitaine Justin Paré (18e) et Olivier Plourde (18e) ont inscrit les autres buts des Panthères.

Les joueurs de Pierre Bergeron ont marqué quatre buts en avantage numérique (en cinq occasions) au cours de la rencontre, soit deux des trois buts de Paiement et les deux buts de Riopel (31eet 32e) en troisième période.

Tommy Da Silva a mérité la victoire pour les Panthères, faisant face à 20 lancers, alors que ses coéquipiers obtenaient 31 tirs sur la cage adverse.

Trois en trois

Grosse commande pour les Panthères au cours de la prochaine fin de semaine avec trois matchs en autant de jours.

Après avoir reçu la visite des Forts de Chambly vendredi soir (8 février) à Saint-Jérôme, ils visitent l’Inouk de Granby samedi et le Revolution du Lac St-Louis dimanche.

Ils reçoivent les Braves de Valleyfield le mercredi 13 février pour l’avant-dernier match local de la saison.

C’est au cours de la présente semaine que les gouverneurs de la Ligue de hockey junior AAA du Québec ont entériné (aucune décision définitive avant d’aller sous presse) la formule des séries éliminatoires.

Selon ce qu’il a été permis d’apprendre, on parlerait d’un tournoi à la ronde (au lieu des confrontations 4 de 7 entre deux clubs) pour amorcer les séries et d’une version traditionnelle par la suite.

Plus de détails à venir.

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top