- PUBLICITÉ -

Tristan Gourdeau a connu une soirée de six points contre Montréal-Est. Photo Juana Laurin

Victoire de 10 à 5 contre Montréal-Est: soirée de six points pour Tristan Gourdeau

Tristan Gourdeau s’est offert une soirée de trois buts et trois passes vendredi soir dernier à Saint-Jérôme, dans une victoire de 10 à 5 des Panthères sur les Rangers de Montréal-Est.
Doublé pour Gravel et Paiement
Gourdeau inscrivait ainsi ses 3e-4e-5e de la saison depuis son retour de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (aux environs de la période des Fêtes) en plus de se faire complice des deux buts de son compagnon de trio Zachary Gravel (18e et 19e).
Charles-Antoine Paiement (24e et 25e), Zackary Daneau (17e) et Landon-Samuel Kolnik (7e) et Vincent Tremblay-Lapalme (26e) ont complété le pointage pour les Panthères.
Joute par étapes
Tirant de l’arrière par deux buts après une dizaine de minutes de jeu, les hommes de Pierre Bergeron ont terminé la première période avec un avantage d’un but (3 à 2).
Ils se sont forgé une avance de 6 à 2, avant de voir les visiteurs les remonter 6 à 5.
La suite des choses a l’été l’affaire des francs-tireurs des Panthères.
Prochains matchs
Il ne reste que cinq matchs à disputer pour les Panthères au calendrier régulier.
Soit ce soir (26 février) alors qu’ils reçoivent la visite des Cobras de Terrebonne (dans une rencontre qui pourrait être déterminante pour le deuxième rang de la division Trévi), vendredi (28 février) alors qu’ils rendent visite aux Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon, le dimanche 1er mars avec la visite des Braves de Valleyfield, le 2 mars à Princeville (un match à reprendre en raison d’une tempête de neige) et le vendredi 6 mars face au Collège français à Longueuil.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top