- PUBLICITÉ -

Le capitaine Pierre-Olivier Bourgeois a été choisi l’étoile du match.      Photo Juana Laurin 

Victoire de 13 à 2 : les Panthères éteignent les Flames

Théo Haley a inscrit trois buts (10e-11e-12e de la saison) en plus de récolter une passe, et les Panthères de Saint-Jérôme ont pulvérisé les Flames de Gatineau 13 à 2 dimanche.

En plus du tour de chapeau d’Haley, les autres buts sont allés à Félix-Antoine Journet avec un doublé (11eet 12e), Olivier Tourchot (14e, en plus de trois passes),  Antoine Rochon (24e), Pierre-Olivier Bourgeois (12e), Alexis Leblanc (9e), Adam Labelle (3e), Mathias Weistche (17e), Xavier Sarrazin (16e) et Maxime Landry (11e).

Le premier compteur de la ligue, Tristan

Gourdeau, et Jérémy Ferland ont chacun récolté trois passes, alors que le capitaine Pierre-Olivier Bourgeois a été choisi l’étoile du match du côté des Panthères.

Chapeau Tourchot

Mercredi soir, à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord, Olivier Tourchot a réalisé un tour du chapeau (11e-12e-13ede la saison) en plus de récolter une passe dans un gain facile de 7 à 1 des Panthères contre l’Inouk de Granby.

Maxime Landry (10e) en plus de trois passes, Alexis Leblanc (8e), Antoine Rochon (23e) et Théo Haley (9e) ont également marqué dans la victoire.

Prochains matchs

Les Panthères reçoivent ce soir (mercredi 1erdécembre) les Braves de Valleyfield.

Ils sont à Joliette samedi soir pour affronter les Prédateurs qui leur donnent du fil à retordre depuis le début de la saison, avant de recevoir les Rangers de Montréal-Est le mercredi suivant (8 décembre).

 

 

 

 

 

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top