- PUBLICITÉ -

Philippe-Olivier Riopel a inscrit deux buts dans la victoire des siens. Photo Claude Cormier archives

Victoire de 5 à 0 des Panthères: un doublé pour Philippe-Olivier Riopel

Philippe-Olivier Riopel a marqué deux buts (26e et 27e de la saison), en plus de récolter une passe, et les Panthères de Saint-Jérôme ont blanchi les Rangers de Montréal-Est, 5 à 0, dimanche dernier, à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord.
Tristan Gourdeau (2e), Michael Stegmann (18e) et Alexis Leblanc (8e) ont complété le pointage pour les vainqueurs.
Guillaume Maguire a remporté son deuxième blanchissage de la saison, repoussant les 21 tirs (dont seulement trois en deuxième période) dirigés vers lui, alors que ses coéquipiers ont lancé à 40 reprises sur le but défendu par Thomas Lalonde.
Match remis
Le match que les Panthères devaient disputer vendredi dernier au Titan, à Princeville, a été remis à une date ultérieure en raison de la tempête.
Il faut dire que le Titan (champion des séries éliminatoires la saison dernière) représente un gros client, notamment en raison du fait que trois de leurs attaquants occupent les trois premières positions des compteurs du circuit avec William Bergeron (96 points), Alex Plamondon (95) et Matthew Newbury (87).
Quatorzième au classement des compteurs de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, le capitaine des Panthères Vincent Tremblay-Lapalme présente une fiche de 22 buts et 42 passes pour 64 points.
Zachary Gravel est le deuxième meilleur compteur des Panthères, avec 17 buts et 37 passes pour 54 points.
Prochains matchs
Les Panthères disputent leurs quatre prochaines parties à domicile.
Ce vendredi (14 février), ils reçoivent la visite des Flames de Gatineau.
Dimanche (16 février), ce sont les Cobras de Terrebonne qui sont à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord, pour un match important du fait que les deux équipes se côtoient aux deuxième et troisième positions de la Division Trévi.
Suivront les Rangers de Montréal-Est, le mercredi 26 février, et les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon, le vendredi 28 février.

La dernière édition

Section Concours

- PUBLICITÉ -
Top