- PUBLICITÉ -

Pierre Bergeron a été actif sur le marché des transactions. Photo Claude Cormier

Victoire de 5 à 2 contre l’Everest: des Panthères transformés

Le directeur général et instructeur-chef Pierre Bergeron a été actif sur le marché des transactions (qui s’est terminé vendredi dernier) et a regarni son club en vue du reste de la saison et, bien entendu, du tournoi de la Coupe Fred Page qui aura lieu à Saint-Jérôme à la fin avril prochain et auquel participeront les Panthères.
C’est ainsi que Bergeron a transigé avec les Flames de Gatineau pour mettre la main sur Michaël Stegman (14 buts et 21 passes depuis le début de la saison). Il a fait de même avec l’Inouk de Granby pour Frédéric Abraham (9 buts et 38 passes en 26 parties).
S’ajoute le défenseur Hugo Laflamme obtenu des Kings de Dauphin de la Ligue de hockey junior du Manitoba.
On a aussi fait l’acquisition de Feliks Morozov (qui a joué notamment avec les Tigres de Victoriaville de la Ligue de hockey junior majeur du Québec), pour qui il faudra régler certaines «contraintes administratives» avant de le voir s’aligner avec les Panthères.
Victoire à Montmagny
Les changements apportés par Bergeron ont semblé porter leurs fruits, puisque ses troupiers ont vaincu l’Everest de la Côte-du-Sud (l’équipe évolue à Montmagny) 5 à 2 vendredi soir.
Pour un, Michaël Stegman a marqué à son premier match dans l’uniforme des Panthères (et son 14e de la saison) en plus de récolter une passe sur le but de Zackary Daneau (12e). Pour sa part, Frédéric Abraham s’est fait complice du but de Landon-Samuel Kolnik (2e).
Les autres buts sont allés à Philippe-Olivier Riopel (22e) et Charles-Érik Léonard (9e).

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top