- PUBLICITÉ -

Tristan Gourdeau domine le classement des compteurs de la Ligue Junior AAA.

Victoire de 6 à 2: les Panthères dominent les Condors

Dans leur seul match au calendrier, les Panthères de Saint-Jérôme ont maintenu leur avance au sommet de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec (deux points devant le Collège français de Longueuil) en allant battre les Condors du Cégep Beauce-Appalaches chez eux vendredi soir au compte de 6 à 2.

Le premier compteur du circuit, Tristan Gourdeau s’est une fois de plus mis en évidence en marquant une fois, en plus de récolter trois passes.

Avant les rencontres de dimanche, Gourdeau présentait une fiche de 21 buts et 34 passes pour un total de 55 points en 21 matchs.

Contre Beauce-Appalaches, Antoine Rochon a aussi bien fait avec deux buts et une passe. Rochon occupait dimanche le quatrième rang des compteurs de la ligue avec une fiche de 22 buts et 24 passes et 46 points en 22 parties.

Les autres buts, vendredi, sont allés à Mathias Weistche, Félix-Antoine Journet et au capitaine Pierre-Olivier Bourgeois. Théo Haley a amassé trois passes.

Prochains matchs

Les Panthères sont en action à deux reprises cette semaine.

D’abord, ce soir (mercredi), ils accueillent l’Inouk de Granby à l’Aréna régional de la Rivière-du-Nord, puis, dimanche, ils rendent visite aux Flames à Gatineau.

 

 

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top