- PUBLICITÉ -

Zackary Daneau (90) a connu un match de cinq points contre les Prédateurs. Photo Juana Laurin

Victoire de 8 à 2 contre les Prédateurs: Daneau et Tremblay-Lapalme se lèvent

Après deux défaites et un seul but marqué en deux matchs, il y a une dizaine de jours, Pierre Bergeron se demandait où étaient ses francs-tireurs.
Deux de ceux-là se sont levés dimanche dernier à Saint-Jérôme pour procurer une victoire de 8 à 2 des Panthères sur les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon et ainsi mettre fin à une série de trois défaites consécutives.
Daneau
Zackary Daneau (2e et 3e buts de la saison) en plus d’amasser trois passes et Vincent Tremblay-Lapalme (3e et 4e) et deux passes ont dirigé l’attaque des Panthères.
Les autres buts des vainqueurs sont allés à Alexis Leblanc (1er), William Pagé (2e), Renat Dadadzhanov (3e) et Charles-Antoine Paiement (8e).
Troisième défaite consécutive
Avant de retrouver le chemin de la victoire dimanche, les troupiers de Pierre Bergeron se sont inclinés 6 à 4, après avoir mené 3 à 1, vendredi contre l’Inouk à Granby.
Il s’agissait de la troisième défaite consécutive pour les Panthères après avoir remporté leurs quatre premières parties de la saison.
Jacob Bruneau a bien fait pour les Panthères avec ses deux premiers buts de la saison.
Les autres sont allés à Zackary Daneau (1er) et Charles-Antoine Paiement (7e).
L’instructeur Bergeron était malgré tout heureux de la performance des siens.
«On a dominé une bonne équipe chez eux…», a-t-il commenté dimanche en point de presse d’après-match.
Prochains matchs
Les Panthères affrontent les Rangers à Montréal-Est vendredi.
Ils seront de retour à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord dimanche alors qu’ils recevront le Collège français de Longueuil qui les a blanchis 4 à 0 il y a une quinzaine de jours.

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top