- PUBLICITÉ -

Zackary Daneau (90) a brillé dans la victoire des siens avec deux buts et deux passes. Photo Juana Laurin

Victoire de 8 à 4: Daneau et Tremblay-Lapalme s’occupent des Rangers

Menés 3 à 0 après une période de jeu, les Panthères de Saint-Jérôme ont explosé par la suite pour remporter une éclatante victoire de 8 à 4 dimanche dernier à Saint-Jérôme aux dépens des Rangers de Montréal-Est.
Zachary Daneau (6e et 7e de la saison en plus de récolter deux passes) et Vincent Tremblay-Lapalme (14e et 15e) ont brillé avec une paire de buts chacun.
Zachary Gravel a amassé quatre passes dans la victoire alors que, à son premier match dans l’uniforme des Panthères, le défenseur Dilan Savenkov s’est fait complice de trois buts des siens.
Les autres buts des Panthères sont allés à Philippe-Olivier Riopel (17e), Alexis-Leblanc (2e), Renat Dadadzhanov (4e) et Charles-Olivier Adam (4e).
Guillaume Maguire a remporté sa neuvième victoire de la saison (en 11 rencontres).
Prochains matchs
Après avoir disputé un seul match au cours de la dernière semaine, les Panthères ont une grosse commande sur les bras alors qu’ils disputeront trois rencontres en quatre soirs.
Jeudi, ils sont à Valleyfield pour y affronter les Braves qui avaient mis fin (le 31 octobre dernier) à la séquence de victoires des troupiers de Pierre Bergeron en les blanchissant 2 à 0.
Les Braves (17 victoires, 4 défaites) devancent les Panthères (15 victoires, 4 défaites) par quatre points au sommet de la division Trévi, mais ont disputé deux joutes de plus que les Jérômiens.
Samedi, ils rendent visite aux Shamrocks du West Island avant de revenir à Saint-Jérôme dimanche pour recevoir les Cobras de Terrebonne qui représentent encore cette année une des puissances du circuit.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top