logo journal infos-laurentides
icon journal
Saint-Jérôme Branché 2023 | Place à la Grande Tablée Desjardins!

Photo : CCISJM – Dès sa première année, la Grande Tablée avait connu un succès instantané.

Saint-Jérôme Branché 2023 | Place à la Grande Tablée Desjardins!

Publié le 30/08/2023

Saint-Jérôme Branché compte mettre les bouchées doubles pour sa seconde édition des 3 et 4 septembre prochain. À cet effet, la Grande Tablée Desjardins à l’horaire lors de la soirée d’ouverture de l’événement promet d’en mettre plein la vue!

Le concept est fort simple, mais pas moins impressionnant. Il s’agit d’un souper-spectacle réunissant des centaines de convives sur une seule et grande tablée, le tout installé au beau milieu de la rue Saint-Georges. Celle-ci sera entièrement gazonnée et assortie de deux écrans géants pour l’occasion. Son but? Et bien à l’image de l’entièreté de l’événement Saint-Jérôme Branché 2023, c’est de mettre en valeur les commerçants de la région.

« Comme notre offre gourmande au centre-ville est appréciée et qu’elle se réinvente constamment pour s’adapter aux tendances, cela permettra de faire découvrir de nouvelles saveurs aux convives », a expliqué Cassandra Thériault, directrice générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie Saint-Jérôme Métropolitain (CCISJM).

« Ce sont 8 restaurateurs du centre-ville qui offriront des menus variés tels que des grillades, tartares, fruits de mer, cuisine italienne, américaine, libanaise et danoise », a-t-elle ensuite détaillé.

Photo : CCISJM – La Grande Tablée de l’année dernière, vue du ciel.

« Party Time »

En plus de ce repas gourmand comprenant trois services, l’événement organisé de 17h à minuit se déroulera dans une ambiance festive animée par nul autre que Danny Berger. Au programme : de la danse, un défilé de robes de soirée, de la musique en direct, des jeux interactifs et en tête d’affiche de l’événement, Martin Fontaine et son spectacle ‘Party Time. Un avant-goût de son spectacle, incluant une entrevue avec l’artiste, se retrouve d’ailleurs aussi dans nos pages.

« C’est une soirée qui promet d’être haute en couleur… et électrisante! », a sans équivoque assuré Cassandra Thériault.

À noter que, puisqu’il s’agit du seul et unique volet de tout l’événement à ne pas être totalement gratuit, le public est invité à réserver ses billets.