La Sûreté du Québec (SQ) a annoncé avoir localisé sains et saufs Jahkeil-Denis Mylvaganam-Parkes (16 ans) et Patrick Dubé (17 ans), deux adolescents disparus en provenance de Prévost depuis plusieurs semaines.
D’abord, Jahkeil-Denis Mylvanagam-Parkes, porté disparu le 15 mai, a été localisé « en bonne santé » exactement un mois plus tard le 15 juin. L’adolescent se trouvait à Montréal, là où la SQ soupçonnait qu’il se trouvait.
Patrick Dubé, quant à lui, était porté disparu depuis le 17 avril et avait été vu pour la dernière fois le 9 avril, à Montréal. C’est finalement là où il se trouvait encore, plus de deux mois plus tard, alors que la SQ l’a retrouvé sain et sauf le 18 juin.
Contactées par Infos-Laurentides, les autorités ont donné très peu de détails supplémentaires sur ces dossiers. Or, ils ont indiqué que le signalement d’origine provenait de la même adresse, soit du 3065 boulevard du Curé Labelle, une adresse listée comme un centre jeunesse gouvernemental par le registre de la Ville de Prévost.
« Où sont-ils? »
Dans un reportage du début du mois de juin, Infos-Laurentides avait mis à jour six disparitions non-résolues dans la MRC de La Rivière-du-Nord. Alors que deux de celles-ci se retirent du bilan, Gaétan Paquet, François Comtois, Edward Taylor et Chantal Picotte manquent toujours à l’appel. Pour tous les détails de leur disparition, le public n’a qu’à cliquer ici.
MOTS-CLÉS
Prévost
Sûreté du Québec
disparition