En juin, l’annonce de la venue exceptionnelle de Diane Dufresne, offrant une rare entrevue publique d’une heure, avait déjà retenu l’attention. Parmi les autres invités figurent la porte-parole Sonia Benezra, Danielle Ouimet, Pierre-Yves McSween, Geneviève Brouillette, Francine Ruel, Marcia Pilote, le journaliste Alain Crevier et Michèle Sirois.
À 11 h 30, Nathalie Simard sera au kiosque du Théâtre Gilles-Vigneault pour parler de son spectacle du 14 décembre et fera également une apparition-surprise. Marie-Thérèse Fortin animera la cérémonie d’ouverture à 10 h, au nom de l’organisme Les Petits Frères et en remplacement de Béatrice Picard, marraine du Salon.
« Ce sont des femmes d’une rare générosité. Leur participation confirme que le Salon des aînés de Saint-Jérôme est devenu bien plus qu’un événement : c’est un espace de rencontres, de transmission et de fierté collective. Ce qui nous rend encore plus heureux, c’est que tout est 100 % gratuit. Tout le monde est bienvenu, peu importe l’âge », souligne Guillaume Nadon, coordonnateur.
La 8e édition du Salon des aînés de Saint-Jérôme se tiendra le samedi 6 septembre, de 9 h à 16 h, au Quartier 50+. Programmation complète : www.salondesaines.ca.
MOTS-CLÉS
Saint-Jérôme
Quartier 50+
Salon des aînés
Nathalie Simard
Marie-Thérèse Fortin